top of page

Films VS Livres : Mes personnages HP préférés


Salut les sorciers, les cracmols et les moldus !

Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau concept d'article : Films VS Livres !

Avant de commencer, je voulais vous rappeler que j'ai mis en place une page challenges, le premier challenge s'appelle "1 mois 100% Harry Potter" il se déroule tout le mois de Juillet, j'ai déjà commencer à mettre les défis des premiers jours mais vous pourrez les faires au fur et à mesure (Répondre aux questions, cliquer sur "Compléter", etc.). Vous pouvez rejoindre le challenge et participer comme bon vous semble ! Le challenge : ici

Je vais donc vous présenter mes persos HP préférés dans les livres et dans les films. Et vous allez voir que ça change !

C'est parti ! 🤩





LIVRES : FILMS :



N°10 :


Nymphadora Tonks Sirius Black


Tonks n'est pas dans mon TOP 10 des films car on ne la voit pas assez. Quant à Sirius, il n'est pas dans celui des livres car il y a bien trop de persos que je préfère avant lui.


N°9 :


Molly Weasley Arthur Weasley


J'adore le personnage de Molly, je n'ai pas pu mettre Arthur dans le TOP 10 des livres car

il y trop de persos avant lui.


N°8 :


Minerva McGonagall Molly Weasley



N°7 :


Neville Londubat


Neville a la même place dans mes 2 classements.


N°6 :


Rémus Lupin


Là aussi, Rémus est à la même place dans les 2 TOP 10


N°5 :


Hagrid Fred et George


N°4 :


Fred et George Hagrid



C'est l'inverse du N° 5 !



N°3 :



Ron Weasley


N°2 :


Ginny et Luna Luna

(Oui, j'ai un peu triché)

Ginny et Luna sont toutes les deux trop cools !

IMPOSSIBLE de les départager !


Je n'ai pas mis Ginny dans mon classement des films car bien que l'actrice, Bonnie Wright, joue super bien, la Ginny des films est NULLE !!! Alors que la Ginny des livres, la VRAIE Ginny, est COOL, BADASS et ne se laisse pas faire !

Alors que franchement, dans les films, Ginny refait les lacets de Harry😱, c'est quoi ce truc 👿!



N°1 :



Hermione :



The Best !


Bonus :


Il y a quelques semaines, j'ai fait passer un sondage pour savoir quels sont vos persos Harry Potter préférés, et maintenant, je vais vous donner les résultats :


Votre jeune perso HP préféré n'est autre que Hermione ! Vient ensuite, Luna puis Ginny.


Vos deux professeurs préférés sont Hagrid et McGonagall, vient ensuite Rogue puis Lupin.


Votre méchant.e préféré.e est Bellatrix Lestrange !


Vos persos préférés sont Hermione, Ginny, Luna, Dobby puis Fred et George.




Et Voilà !


J'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à vous abonner, commenter et partager le blog !

Bisous

La Plume de Serdaigle🦅



47 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page