top of page

Je répartis des célébrités dans les maisons de Poudlard ! *enfin* !



Salut les sorciers, les cracmols et les moldus !

Aujourd'hui, je vais répartir des stars (que vous avez choisi) dans les maisons de POUDLARD !

Cet article a mis du temps à arriver car il a fallu que je fasse de recherches pour connaître bien la personnalité de certaines personnes.

Je tiens à vous dire que j'ai mis peu d'acteurs-actrices et chanteurs/chanteuses car on ne connait pas trop leur personnalité au final.

J'ai choisis des célébrités différentes en espérant satisfaire tout le monde, bref, c'est parti !




1. Scarlett Johannson :

C'est une actrice, très connue, qui interprète notamment, Natasha Romanoff - alias Black Widow dans beaucoup de Marvel.


Je dirais… Gryffondor !

Pourquoi ? D'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, Scarlett Johannson était très déterminé, une brillante qualité de Gryffondor !


2. Raiponce :

Je ne pense pas avoir à vous expliquer qui est raiponce 😂?


C'est une princesse que j'aime beaucoup, elle est créative et déborde d'imagination.

Pour moi, Raiponce a toutes les qualités d'une… Serdaigle !



3. Sophie Foster (GDCP) :

Sophie est l'héroïne de Gardiens des cités perdues (si vous n'avez pas lu cette saga, lisez la ABSOLUMENT).


Je dirais Gryffondor pour son courage et sa détermination !


4. Dua Lipa :

C'est très compliqué, car je ne connais pas vraiment sa personnalité. J'ai trouvé une vidéo d'un concert de Dua Lipa où en l'honneur de Halloween, elle s'est déguisé en HP, elle porte une écharpe de Poufsouffle. Donc même si c'est un peu facile, je la vois bien à Poufsouffle !



5. Olaf ❤

Fidèle et gentil, Poufsouffle !


6. J.K Rowling


J.K. Rowling a fait part de sa maison, donc pas trop de réflexion de mon côté.

Et bien, nous avons encore une fois une Poufsouffle !


7. Jack (Titanic)


Je dirais Gryffondor ou Serdaigle !


8. Le père noël


Poufsouffle, c'est sûr !


9 : Léna Situation :




Poufsouffle (encore😅) car elle fourni un travail assidu mais aussi Gryffondor car elle est déterminé !


10 : Jack Sparrow :


Heu… Non, en fait, aucune hésitation : Serpentard !


11 : Cheryl Blossom (actrice de la série Riverdale) :



Je suis pas une fan de la série (j'aime bien) mais "Cheryl" a beaucoup été demander, alors voilà !

Et je dirais Serpentard !


Et enfin, pour finir en beauté,

12 : EMMA WATSON !!!!


Serdaigle ! Pour son intelligence et sa sagesse d'esprit !

Gryffondor ! Pour son courage et sa détermination !




N'hésitez pas à me dire dans les commentaires où est ce que vous aurez placé

ces célébrités !!!

Si le blog vous plait, vous pouvez vous abonnez ici : ⬇

Bonne Journée !

La Plume de Serdaigle 🦅



81 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page