top of page

Mes favoris d'Octobre (en retard)



Hello !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris d'Octobre !

C'est parti !!!!!



Un livre :

La passe miroir T3 : La mémoire de Babel, de Christelle Dabos.

(J'ai aussi beaucoup aimé "Les petites reines" mais je vous en ai déjà parlé).

Mon avis : Comme les deux premiers, j'ai adoré ce 3ème tome ! L'histoire se complique énormément, ce qui donne envie de lire la suite

Je commence à vraiment apprécier le personnage de Thorn…

Hâte de découvrir le volume final (dans ma PAL !).


Ma note : 20/20 !




Un manga : SPY X FAMILY, de Tatsuya Endo


Mon avis : je ne lis pas beaucoup de mangas : mais j'adore !!!

J'avais beaucoup entendu parler de ce manga. Alors quand je l'ai vu, dans une espèce de librairie ambulante, j'ai craqué !

J'ai beaucoup aimé, ça se lit vite mais ça donne envie de connaitre la suite ! La petite Anya est trop mimi ! Et très attachante !


Ma note : 18,5/20




Les musiques :


Bruxelles je t'aime, de 💙ANGELE💙!!!


Bien que je me fiche un peu de Bruxelles (désolée 😅), j'aime beaucoup le rythme de cette chanson. Et puis, Angèle, quoi !!!

Je suis trop contente, je vais la voir en concert en 2022 (Noel en avance) !


Et en ce moment, j'écoute beaucoup Happier Than Ever, de Billie Eilish :



Le film :

En Octobre j'ai vu plusieurs films : les trois premiers "Spider Man" et les deux premiers "Terminator". J'ai adoré les 5 films !

J'ai aussi vu un super documentaire "Debout les femmes". J'ai pleuré à la scène finale, trop émouvant !














La série : The Baby Sitters Club, saison 2

C'est une série courte et légère pour ados. Ce n'est pas du grand cinéma mais j'aime bien ;-)


La citation :

Voilà !

Cet article est fini !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner !

La Plume de Serdaigle 🦅

70 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page