top of page

Le talent de cet artiste est juste É.N.O.R.M.E !!!


Hello !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu particulier qui va tourner autour du dessin et de… DISNEY !

Je suis tombé sur le site d'un artiste qui s'appelle Jirka Vinse Jonatan Väätäinen.

Il a reproduit les héros et héroïnes Disney magnifiquement bien, je vais vous montrer mes préférés :


Les "méchant.e.s" :


Les méchantes sœurs de Cendrillon, Javotte et Anastasie.



Ainsi que sa méchante marâtre !



Cruella !



Jafar !


Et mère Gothel !



Ursula.




Gaston !

La méchante reine et belle mère de Blanche Neige :



Capitaine crochet !


Maléfique :



Les "gentil.lle.s":





Pocahontas !



Belle



Vaiana !


Alice.


Esméralda



Cendrillon.


Et Jasmine :Esla


Elsa, la reine des neiges :

Anna


Rebelle :


Raiponce :

Blanche Neige :


Tiana :


La fée Clochette :


Wendy :



Peter Pan :




John Smith :

Aladin :


Kristoff :


Anastasia :



Et voilà !

Si vous voulez en voir plus je vous mets le lien du site ici !

J'espère que cet article "bonus" vous a plu !

La plume de Serdaigle 🦅


91 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page