top of page

Léna Situations


Cette couverture a été faite par La Plume de Serdaigle sur Canva - ne pas utilisé sans autorisation.

Hello !

Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui, puisque qu'on va parler d'une icone des réseaux : Léna Situations !

Voici le programme :

  1. Mini-Biographie

  2. YouTube

  3. Son livre : Une devise de vie

  4. Mon avis sur Léna Situations ❣

  5. 4 qualités, 5 émojis

Bon, et bien, c'est parti !


Mini-Biographie :


Léna Mahfouf, est née le 19 novembre 1997, son père est dessinateur et marionnettiste et sa mère styliste (à la retraite maintenant). En 2012, Léna, encore au lycée, ouvre un blog où elle partage des conseils de mode et de beauté. Un an plus tard, elle s'inscrit sur les réseaux Instagram et Twitter.

C'est en 2017 que Léna ouvre sa chaine YouTube. Niveau étude, Léna est diplômée d'une école de marketing de la mode. Plus tard elle s'inscrit aussi sur Tiktok.

Elle compte 3,1 millions d'abonnés sur Instagram, 1,8 millions d'abonnés sur Tiktok et sur plus d'1 million d'abonnés sur Twitter !

En 2019, elle a gagné le titre d'influenceuse pop-culture française de l'année lors des People's Choice Awards. Depuis plus d'un an et demi, Léna es en couple avec un autre influenceur, SEB, anciennement Seb la Frite.


YouTube :

Léna Situations compte à ce jour 1,95 abonnés, sur sa chaine, elle fait beaucoup de vlogs. Ses vidéos donnent toujours le sourire et ça fait plaisir. Léna sort une vidéo, tout les dimanches soirs à 21 h. En Juillet, elle prends des vacances et en août, c'est partis pour les vlogs d'août !

C'est quoi les vlogs d'août ?

Pendant tout le mois d'août, chaque jour Léna situation sort un vlog chaque jour. Elle est souvent avec ses amis, elle fait des défis ou simplement des journées de délire entre amis ! Ça fait quatre ans qu'elle fait ça, onc il y a eu quatre saisons. cette année, c'est la cinquième saison qui est en train de se passer !




Son livre :


Léna publie son livre "Toujours Plus" le 24 septembre 2020. C'est un livre de développement personnel, Léna se base beaucoup sur son expérience et donne des techniques pour avoir confiance en soi. Le livre connait un succès énorme, il est n°1 des ventes en France du mois d'Octobre. En Novembre, soit deux mois après sa sortie, Il dépasse les 200 000 ventes !


Sa méthode :


+=+


Le Positif attire le Positif



Résumé :

" Je vous jure, il est bien, achetez-le ! "

Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi et à la réussite. Un manuel pratique et militant, de bonne humeur et d'esprit positif, qu'elle résume elle-même sous cette formule : + = +

Mon avis :

J'ai adoré ce livre, il m'a fait beaucoup de bien, franchement, c'est un livre simple à lire, avec un graphique magnifique. Je conseil à fond ! Et même si vous ne manquez pas de confiance en vous, lisez le, après vous aurez juste envie de rire et de profiter de la vie !


Ma note :

19,5/20 !


Mon avis sur Léna Situations :


Léna Situation est pour moi une de ces personnes qui se fiche du regard des autres, tant qu'ell, elle se sent bien, dans son corp, dans sa tête, ect.

Ses vidéos sont, certes, du divertissement, mais elles redonnent le sourire.

Léna Situation est de loin, ma youtubeuse préférée !



4 qualités, 5 émojis :


Si je devais dire 4 qualités pour définir Léna Situation, ça serait : La générosité, la positivité, l'ouverture d'esprit et le dynamisme.

Et 5 émojis : 😝👍👜📸🛴 !




Et voilà !

C'est déjà, la fin !

J'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous pensez de Léna Situation !

Bonnes vacances !

La Plume de Serdaigle 🦅




69 vues9 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page