top of page

Mes favoris de JUIN 😍🤩💕



Hello !

J'espère que vous allez bien et que vous passez de BONNES VACANCES !

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes favoris de Juin💕 , alors, c'est parti !


Le Livre :

J'ai lu beaucoup de livres ce mois ci, le livre qui m'a le plus plu est "The Magpie Society", j'en parle dans cet article, mais comme je vous l'ai déjà présenté, en voici un autre qui m'a beaucoup plu :



Terrienne

De Jean-Claude Mourlevat

Résumé :

Tout commence sur une route de campagne... Après avoir reçu un message de sa sœur, disparue depuis un an, Anne se lance à sa recherche et... passe de «l'autre côté». Elle se retrouve dans un monde parallèle, un ailleurs dépourvu d'humanité, mais où elle rencontrera cependant des alliés inoubliables.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est touchant et très bien écrit !

Ma note : 18/20



Le Film :


Cruella

De Disney

Avec Emma Stone (Lalaland), Emma Thomson (Sibylle Trelawney).

Résumé :

Londres, années 70. Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d'amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d'arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode. Mais leur relation va amener Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l'impitoyable Cruella.

Mon avis :

The film ! J'ai adoré 🤩😍😆! Les deux Emma jouent à merveille et le film est très bien fait, de jolies musiques et des décors et costumes fabuleux !

Cruella est dorénavant ma méchant préférée, et aussi la plus stylée !!!

Ma note : 20/20 !


Les musiques :


Don’t Know What To Do : des BlackPink !


Break my Heart : de Dua Lipa





La citation :

"Pour voyager, il n'y a pas plus beau navire qu'un livre" De Emily Dickinson.


Le manga :

The Promised Neverland : j'en parle dans cet article.


La série :

Riverdale, cette série à succès de Netflix, j'ai vu la 1ère saison et je suis en train de voir la seconde😄.


Les Blogs :

J'ai découverts pleins de blogs trop cools !

Le blog d'Erminia : Ce blog est génial !

Le blog d'une ado 🤪 :Très joli blog !

Au fil des mots : Super blog !

vie de dingue : Ce blog est trop bien et les articles sont à mourir de rire🤣!

Summer blog : Ce blog est vraiment sympa, il est écrit en anglais (moi, perso, l'ordi me le traduit) mais Elsa parle français.

Le blog de la fille Un blog magnifique qui a déjà un an !

Les carnets de Zoé Ce blog est complet et très bien écrit !

Le blog de Mamane : C'est un super blog, mais je n'ai pas retrouvé le lien, alors Mamane, si tu vois cet article, peux tu mettre le lien de ton blog dans les commentaire, s'il te plait😆 ?


J'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à vous abonner, à commenter et à partager le blog😄.

Bonne journée !

La Plume de Serdaigle 🦅



90 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page