top of page

Mon Bullet Journal : PRÉSENTATION


Hello !

Aujourd'hui je vais vous présenter mon B U L L E T J O U R N A L !

SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QU'EST UN BULLET JOURNAL (BUJO) ALLEZ VOIR ICI !

Je suis trop contente, je commencerais mon Bullet journal en Septembre et il se finira en Décembre, 4 mois seulement, car je voudrais faire un test. OBJECTIF : Tenir mon Bullet Journal 4 mois !

BREF, je vais maintenant vous montrer la présentation de mon Bullet Journal !

Vous verrez, il y a un peu du Harry Potter !

C'est parti !









Je suis assez fière de cette page !


Je trouve cette page vraiment affreuse !



Je pense que c'est ma page préférée !




Et Voilà !

N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles pages vous préférez !

Bonnes vacances !

La Plume de Serdaigle 🦅



94 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page