top of page

Nouveau logo + articles à venir + 6 mois déjà !


Ce logo a été fait par La Plume de Serdaigle sur Canva - ne pas utilisé sans autorisation.

Hello !

J'espère que vous allez bien, moi ça va TRÈÈÈÈÈÈÈS bien !

J'ai un LOGOOOOOOOOO !!!

Bref, aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier car :

  1. J'ai un nouveau logo (je crois qu'on avait compris😅) !

  2. Le blog a six mois !!!

  3. Il faut un peu parler de l'organisation du blog !

  4. Il va y avoir un gros spoil des articles à venir !

C'est parti !


Mon nouveau logo :


Comme vous avez pu le constater, je suis trop contente de mon logo.

je voulais un logo pas trop chargé mais qui envoie, tout en restant dans les tons beige, marron, noir. J'ai mis la photo de Hermione qui est aussi ma photo de profil (j'adore cette photo😆).

Et vous, que pensez vous de mon logo ?

Pour ce que ça intéresse, j'ai fais mon logo sur une super appli *gratuite* : ici


Le blog a six mois :


Le blog (ou plutôt, mon premier article) aura exactement six mois dans une semaine, mais comme je serais en colo ce jour là, j'ai décidé de publier cet article une semaine avant.

Pour fêter les six mois du blog, je voulais tout d'abord vous remercier car c'est grâce à vous, si aujourd'hui mon blog en ai là, avec un LOGO TROP BEAU ! (Pas du tout vantarde la fille😅).

Pour célébré son demi anniversaire, un tag HP paraitra le jour J (la semaine prochaine) !


L'organisation du blog :


Pour l'instant, j'arrive à vous fournir un article assez complet chaque semaines. Je compte rester à ce rythme, même si des petits articles du genre "sondages" pourront être publiés en semaines. Du 18 au 23 juillet et du 25 juillet au 8 aout, je ne serais pas là. Mais des articles prépubliés se publieront sans moi, je ne pourrais juste pas répondre à vos commentaires, etc.

Je me ferais une joie à mon retour de lire vos commentaires !


Articles à venir :

Il n'y a pas d'ordre.


Harry Potter :


- Harry Potter en émojis

- Tag HP

- Je répartie des stars dans les maisons de Poudlard

- Le portrait chinois de Luna Lovegood


Autres :


- Mon Bullet Journal : PRESENTATION

- Mon roman : L'ordre du prestige : chapitre 1

- Critiques : 3 lesctures

-Léna Situation

-3 auteures à Best-Sellers


Voilà !

J'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à commenter !

La Plume de Serdaigle 🦅




62 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page