top of page

10 chaines YouTube Harry Potter à ne pas manquer !

Dernière mise à jour : 20 mars 2021


Salut les sorciers, les cracmols et les moldus !

Aujourd'hui je vais vous présenter le classement de mes10 chaines YouTube Harry Potter préférées !

Les 5 premières chaînes sont vraiment toutes aussi géniales les unes que les autres !

Vous en connaissez sûrement mais j'espère vous en faire découvrir.

Et bien, c'est parti !

1 : Il était une moldue

Cette chaine propose un contenu extraordinaire, Gwen (il était une moldue) est drôle, gentille, douée, géniale, intelligente et trop cool !

Elle est à Serdaigle !


2 : Marine au terrier

Cette chaine est très accueillante et propose un contenu divers et magique !

Marine est drôle, chaleureuse, une vraie Weasley !

Elle est à Poufsouffle !


3 : Ravenclau

Cette chaine propose des vidéos très variées autour du monde de Harry Potter

Laura est cool, douée et très sympa !

Elle est à Serdaigle !


4 : Laetitia Beaujard

Cette chaine est vraiment trop cool et sympa à regarder !

Laetitia est photographe et fabrique des répliques papier Harry Potter sublimes !

Elle est à Gryffondor !


5 : Vous savez qui

Vous savez qui fait des vidéos très intéressantes, ainsi que beaucoup de TOP 7.

Ses vidéos sont géniales, il donne ses avis personnels mais argumente, ce qui est très instructif !

Il est à Gryffondor !


6 : Themageekalworld

C'est un couple (Lise et Flo) qui ont cette chaine YouTube et qui nous emmène faire un tour dans l'univers geek. Leurs vidéos sont en partie sur le monde de Harry Potter, comme des DIY ou de nombreux jeux qu'ils font avec des autres youtubeurs. Ils font aussi quelque vidéos sur d'autres univers !

Lise est à Poufsouffle et Flo est à Serdaigle !


7 : Nini 9 3/4

Cette chaine YouTube Harry Potter est une des plus anciennes est elle est très complète !

Virginie propose des vidéos variées, intéressantes et originales !

Elle a un talent fou dans le domaine du DIY !

Elle est à Poufsouffle


8 : Dis moi Laurie

Cette chaine est une nouvelle chaine Harry Potter que j'apprécie beaucoup.

Laurie est cool et sympa, on voit qu'elle fait ses vidéos en mode détente et c'est très agréable à regarder ! J'encourage cette chaine à monter en abonnés car elle le mérite !

Elle a aussi une toute nouvelle boutique ETSY qui mérite vraiment un coup d'œil !

Elle est à Serdaigle


9 : The magical workshop

Sandra fait vraiment des DIY superbes et très inspirants !

Elle rigolote et très talentueuse.

J'adore !

Sandra est à Poufsouffle !


10 : Stranger Potter

Très jolie chaine avec des vidéos Harry Potter simples mais originales.

Océane est vraiment cool et je trouve assez drôle (surtout dans sa vidéo "Je lis des avis négatifs sur Harry Potter")

Elle est a Serpentard !


Voilà ma petite liste, j'espère que vous aurez découvert des chaines YouTube et que aurez apprécié cet article !

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner !

À bientôt pour un prochain post ! 😆

La plume de Serdaigle









78 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page