top of page

Mes Favoris sorciers de Janvier

Dernière mise à jour : 4 févr. 2021


Salut les sorciers, les cracmols et les moldus !

Normalement les articles sortiront le week-end mais quelques fois, des petits articles sortiront la semaine.

Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris sorciers.

Eh bien, c'est partis !


Mes favoris sorciers :


Ma favorite anecdote Harry Potter :

Lors du tournage de Harry Potter et la chambre des secrets, Emma Watson amenait son hamster Millie sur le plateau, malheureusement Millie est décédée et pour consoler la jeune actrice, l'équipe des accessoiristes a confectionné un petit cercueil en velours et en bois sur le quel était écrit "Millie".


Ma vidéo Harry Potter favorite :

C'est une vidéo de la chaine YouTube Themageekalworld et c'est la première partie d'un jeu de piste Harry Potter avec Marine au terrier et Vous savez qui.

Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/H4usmaHxC9Q


Mon favori objet Harry Potter :

C'est un moule chocogrenouille de Cinereplica, il y a tout pour faire des chocogrenouilles de A à Z


Ma citation Harry Potter favorite :

"N’aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour."

Dumbledore, Harry Potter et les reliques de la mort, Partie 1


Ma boutique ETSY Harry Potter :

Cette boutique propose des répliques papier du Chicaneurs et de la Gazette du sorcier ainsi que des répliques des livres dans Harry Potter avec tout le contenu.


Mes favorites boutiques Harry Potter de créateurs :



Et voilà !

J'espère que ce petit article vous aura plu et que vous aurez découvert des trucs sympas !

N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un petit commentaire 😉!

La plume de Serdaigle 🦅





62 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page