top of page

Recette Bièraubeurre !


Salut les sorciers, les cracmols et les moldus !

Aujourd'hui je vous propose une recette de la boisson la plus appréciée des sorciers !

J'ai adoré préparer la Bièraubeurre et j'espère que vous aussi ça vous plaira !

En plus, la recette est très bonne et je me suis régalée !

À vos cuisines !


INGRÉDIENTS :

- 1/2 L de lait.

- 50 g de beurre doux

- une cuillère à soupe de sucre roux

- une cuillère à café de cannelle

- de la crème Chantilly (la mienne était vanillée)

(Vous pouvez aussi ajouter une cuillère à café d'extrait de vanille) !


USTENSILES :

- une casserole

- une cuillère à café et une cuillère à soupe

- des chopes de bière (2 à 3)


Étape 1 :

Faites fondre le beurre et le sucre roux dans une casserole.

Ajoutez le lait, la cannelle et un peu de Chantilly pour donner de la consistance à votre préparation.


Étape 2 :

Attendez que le tout soit bien chaud, puis versez le dans une chope. Rajoutez ensuite de la Chantilly en spirale.

Vous pouvez ajouter un peu de cannelle ou de cacao en poudre pour décorer votre Bièraubeurre !


Étape 3 :

Dégustez !


J'espère que cet article vous aura plu !

À la semaine prochaine pour un nouvel article !

La Plume de Serdaigle 🦅








74 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page